Posté le: Mer 31 Oct 18 à 15:39 Sujet du message: Pb feu de croisement 307 SW HDI 1.6l 110CV (2006)
Bonjour à tous.
Je rencontre un problème quand je mets les feux de croisement, ceux-ci ne s'allument pas. Le voyant feu de croisement est bien présent sur le tableau de bord mais rien devant.
Du coup j'ai testé mes ampoules sur une alim, elles sont OK.
J'ai vérifié les fusibles 17 et 18 (et tous les autres) sur le BSM : RAS.
Moteur allumé et feu de croisement allumé:
J'ai vérifié que le 12V arrive bien au niveau des cosses des ampoules, NOK.
J'ai vérifié que le 12V arrive bien au niveau du faisceau de câble pour tous les phares, NOK rien...
Lorsque je met le contact et que j'allume les feux, le voyant s'allume sur le TDB et j'entends bien les relais de commande commuter.
Suite à ces premiers constats je me suis rendu ce le net et j'entends parler de pb electroniques soit au niveau du BSI soi au niveau du BSM...
Sauriez vous si dans mon cas un changement du BSM (photo ci-dessous) pourrait résoudre mon problème?
Salut.
Le câble de masse est bien boulonné mais je n'ai pas testé entre le + et la carrosserie.
Les pleins phares marchent correctement.
Je vais tester la tension aux bornes des fusibles et je te dis.
Merci
normalement, si les pleins phares marchent, la masse devrait etre ok
donc bsm je pense
mais sur le bsm, a voir si y'a 1 relais pour les 2 feux ou un relais par feux
et ça serait etrange que les 2 relais soit hs en meme temps
Ok.
Ou pourrais-je trouver le schéma elec du bsm pour voir s'il y a bien 2 relais?
De plus j'ai regardé mon modèle de bal. C'est un Delphi I11. Suis-je obligé de monter le même modèle ?
Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum