Posté le: Mer 03 Sep 14 à 13:03 Sujet du message: programmation Plip
Bonjour,
Ma clé qui commande l'ouverture à distance à pris l'eau... Je peux toujours fermer / ouvrir les portières et démarrer la voiture (donc le transpondeur est toujours OK), mais le circuit électronique qui commande l'ouverture à distance à grillé...
Après plusieurs recherche sur internet, j'ai vu qu'il existait une manipulation pour reprogrammer un plip.
1. Insérer la nouvelle clé et mettre le contact
2. Appuyer sur verrouiller pendant 10secondes
3. Enlever la clé et attendre 10 secondes
4. Vérifier le bon fonctionnement du plip
5. Recommencer avec le second plip si nécessaire
6. Enlever le contact
Cependant, je ne suis pas sûr que cette manipulation marche pour un circuit électronique vierge ? je pense plutôt qu'il s'agit d'une manipulation pour resynchroniser... qu'en pensez vous ? Quelqu'un a t'il déjà réussit la programmation d'un plip vierge avec cette manipulation ?
Peut on reprogrammer ce type de plip en vente sur ebay ?
salut!ché pas? il faut poser la question au vendeur ?
PS:laisser tremper la carte dans du nettoyant contact,peut être juste de l'oxydation ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
"Transpondeur inclus.
Attention, il faut le faire codé par un professionel." <= je pense que cela se réfère au PLIP
Moi le transpondeur fonctionne sans problème, je pense que j'ai juste à le récupérer de l'ancienne clé pour le mettre dans la nouvelle. Ma question porte plus précisément sur la programmation du plip...
Concernant le nettoyage du circuit, j'ai peu d'espoir... Les circuits ont l'air vraiment abimés (rhaaaa les soirées mousses trop alcoolisées...)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
alors pour telecoder la puce ID46 tu est obliger de lefaire avec une diagbox ou PP2000 ou une autre interface qui te permet de rentrer ton code anti demarrage apres pour le circuit imprimé pour la centralisation des portes il faut mettre la clé telecoder dans le contact mettre le contac et appuyer aussi tot pendant 10 seconde sur le bouton de fermeture et enlever le contacte et attendre 30 seconde mais moi j'attends 40 seconde pour etre sur est ça marche;)
Posté le: Lun 08 Sep 14 à 18:15 Sujet du message:
Pas besoin d'attendre plusieurs seconde et cette procédure sert uniquement a resynchroniser les codes radio tournant de la télécommande qui a déjà été télécoder pour le véhicule, Pour une télécommande neuf cette procédure ne fonctionnera pas il faut la télécoder avant de pouvoir la synchroniser.
Une télécommande d'occasion qui a déjà été télécoder ne peux plus etre télécoder sur un autre véhicule, il faut une neuf (a télécoder) ou celle d'origine à resynchroniser)
La procédure officelle tel que décrite dans le manuel : (je l'ai tester une fois, suite changement pile et marche parfaitement)
Réinitialisation de la
télécommande
☞ Coupez le contact.
☞ Remettez le contact.
☞ Appuyez aussitôt sur le bouton A (fermeture)
☞ Coupez le contact et retirez la clé
à télécommande de l'antivol. La
télécommande est de nouveau
opérationnelle.
Posté le: Sam 01 Sep 18 à 17:49 Sujet du message: Re: programmation Plip
fredooo a écrit :
Bonjour,
Ma clé qui commande l'ouverture à distance à pris l'eau... Je peux toujours fermer / ouvrir les portières et démarrer la voiture (donc le transpondeur est toujours OK), mais le circuit électronique qui commande l'ouverture à distance à grillé...
Après plusieurs recherche sur internet, j'ai vu qu'il existait une manipulation pour reprogrammer un plip.
1. Insérer la nouvelle clé et mettre le contact
2. Appuyer sur verrouiller pendant 10secondes
3. Enlever la clé et attendre 10 secondes
4. Vérifier le bon fonctionnement du plip
5. Recommencer avec le second plip si nécessaire
6. Enlever le contact
MILLE merci a toi !!! je me voyais déjà aller a Peugeot et me faire escroquer de 150 euros
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum