Posté le: Dim 29 Juil 18 à 13:19 Sujet du message: Autoradio peugeot 307 de 2001
Bonjour !
Avant tout je tiens à dire que je n'y connais absolument rien en voiture. J'ai depuis peu récupéré une peugeot 307 de 2001. Elle a pas mal souffert et je vais en avoir besoin pour engloutir un certain nombre de kilomètres par jour. Donc pour moi c'est indispensable d avoir une radio qui lit les usb ou les auxiliaires. Le problème c'est qu'actuellement j'ai l'autoradio d'origine dont le lecteur CD est complètement foutu, et l'écran où s'affiche l'heure et la température (etc) qui est fichu également. Ca à la limite c'est pas un problème mais c'est vraiment le fait de ne pas pouvoir écouter de musique qui m'énerve.
Mon père qui bossait à Peugeot m'a dit que c'était pas possible de changer la radio à cause des connectiques et que c'était hyper mal foutu. Quand j'ai demandé à un garage peugeot ils n'ont pas su me répondre... donc ma question c'est : est ce possible de changer l'autoradio d'origine par une autre radio style pionneer ou sony ? Je dois me rendre directement dans un garage et y acheter l'autoradio là bas pour que le garagiste l'installe ou je peux essayer de la mettre moi même en commandant une auto sur amazon par ex ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum