Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
peugeot570 307 Addicted
|
Posté le: Sam 28 Juil 18 à 13:03 Sujet du message: Mauvaises odeurs climatisation habitacle |
|
|
Bonjour
Est ce que vous avez déjà eu des mauvaises odeurs de clim avec une peugeot 307 ou autre peugeot?
Quand je démarre la voiture, avec la chaleur, la clim se met en route, et cela sent très mauvais pendant 5 minutes, j'ai regardé dans le compartiment filtre habitacle il n'y a rien et je n'ai pas accès jusqu'au bout.
L'eau coule bien en dessous de la voiture, filtre charbon neuf, odeur au démarrage de la clim pendant 5 minutes.
Merci.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Sam 28 Juil 18 à 13:24 Sujet du message: |
|
|
il faut traiter le circuit avec une spray pour désinfecter le circuit
style bardal ,à pulvériser depuis l'emplacement du filtre à pollen.
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
peugeot570 307 Addicted
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Sam 28 Juil 18 à 14:55 Sujet du message: |
|
|
ils font tous le même boulot ,après je ne sais pas quel est le meilleur ?
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
peugeot570 307 Addicted
|
Posté le: Sam 28 Juil 18 à 21:58 Sujet du message: |
|
|
De toute façon c'est simple, je n'en ai trouvé qu'un seul pour le circuit, donc comme ça c'est réglé, après bien sur c'est une question de marque.
J'espère que ça va fonctionner parce que à part le bactéricide, changer le filtre et déboucher l'évacuation, je ne vois pas quoi faire...
|
|
|
|
|
 |
peugeot570 307 Addicted
|
Posté le: Sam 28 Juil 18 à 22:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal à comprendre comment et pourquoi les odeurs ne durent que 5 minutes, et je peux couper le contacter redémarrer ça revient de suite, c'est dure à comprendre.
Je ne comprends pas en quoi le démarrage et les premières minutes peuvent avoir une mauvaise odeur et disparaitre après, je n'y trouve aucune logique, que l'odeur soit constante ok, que l'odeur soit présente après une longue période d'inutilisation ok, mais qu'elle soit présente uniquement au démarrage pendant 5 minutes...
|
|
|
|
|
 |
|