F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ezendyouxa Curieux
|
Posté le: Sam 14 Juil 18 à 16:37 Sujet du message: mode dégradé , anomalie anti-pollution 307 hdi 2.0 90 cv |
|
|
Salut a tous,
J'ai une 307 2.0L HDI 90cv ces derniers temps j'ai un problème avec le mode dégradé c'est a dire impossible de dépasser les 2000 tr/min.
J'ai passer le scan mais rien.
d'habitude le témoin check est éteint , mais dans les descentes, (marche avant ou bien marche arrière) et quand je rétrograde , qlq un m'a dis un problème d injecteur ,un autre m'a dit que le blem vient du réservoir , du coup je suis perdu
j'attends vos réponses et merci
|
|
Edité par ezendyouxa le Dim 21 Oct 18 à 20:16
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
JPB57 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Mar 2014 Messages : 181 Localisation : Autours de METZ
|
Posté le: Dim 15 Juil 18 à 11:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les sondes de températures sont souvent en cause quand l'affichage au tableau de bord monte soudainement.
De plus, le fait de réaliser un marche/arrêt pour initialiser le problème ressemble vraiment à un soucis "électronique".
La sonde est souvent facile d'accès (sur une durite) et coûte une trentaine d'Euros chez Peugeot!
|
|
_________________ Plus de 307 mais une 308 puretch 110, vrouuuummmm
|
|
|
 |
ezendyouxa Curieux
|
Posté le: Dim 15 Juil 18 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai changé la sonde mais le problème persiste
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|