Posté le: Mar 10 Juil 18 à 11:36 Sujet du message: suite a activation regulateur, plus de centralisation et
Bonjour,
j'ai activé dans pp2000 un régulateur sur ma 307 SW
celui fonctionne mais j'ai perdu la centralisation ... et les commandes de vitre electriques sont inversé, la commande de vitre conducteur commande celle du passager et pareil pour les vitre arriére ....
Posté le: Mar 10 Juil 18 à 11:53 Sujet du message:
Salut,
ça n'a rien à voir ,tu as du touché des paramètres dans PP2000 ?
je n'ai que cette explication.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 10 Juil 18 à 12:31 Sujet du message:
non jamais ,bizarre
essaye en remettant sans rég pour voir si ça revient comme avant ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 13 Juil 18 à 15:46 Sujet du message:
cool
"tu as du touché des paramètres dans PP2000 ?
je n'ai que cette explication."
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum