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jib301f Curieux
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 24 Sep 2015 Messages : 8
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Timo92 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 08 Juin 2016 Messages : 29
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Posté le: Lun 25 Juin 18 à 07:06 Sujet du message: |
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Bonjour,
Je ne répondrai pas à vos questions. Mais ayant aussi le même bruit sur la même voiture même moteur, je lui soupçonne surtout le volant moteur qui doit également être un bimass pour vous (disque, butée, joint ayant été changé début 2017). Il est souvent conseillé par des mécano comme des vendeurs Peugeot de passer sur un monomass: moins cher, plus durable, même performance.
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nicodabomb 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 23 Avr 2016 Messages : 111 Localisation : Bordeaux
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Posté le: Lun 25 Juin 18 à 15:28 Sujet du message: |
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alors pour répondre à tes questions:
ou sont les vis de maintien de la cloche ? entre le moteur et la boite de vitesse
2- la barre noire sur la photo, doit-elle etre retirée ? oh que oui mais bien plus que ça surtout
3- qq'un a t'il les cotes afin que je me fasse un centreur ? pas besoin de fabriquer un centreur ils le fournissent souvent avec le kit d'embrayage
par contre j'ai l'impression que tu ne sais pas du tout dans quoi tu te lances...
par qu'il faut d'abord sortit les cardans qui sortent de la boite, pour pouvoir desacoupler la boite de vitesse du moteur et ainsi accéder à l'embrayage...
c'est tout a fait faisable avec quelques connaissances, des outiles, une paire de bras en plus pour remonter la boite et du temps (plusieurs jours si tu n'y connais pas grans chose)
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_________________ K&N, Egr off, régulateur activé, Xenon, PP2000
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jib301f Curieux
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 24 Sep 2015 Messages : 8
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bob291967 307 d'Argent
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Inscrit le: 04 Mai 2011 Messages : 307 Localisation : France
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Posté le: Mar 26 Juin 18 à 22:02 Sujet du message: |
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Pour moi, il vaut mieux déposer les 2 cardans.
Il faut aussi déposer le FAP pour enlever un écrou.
Il faut le dévisser en dégageant la boite, il y a un des goujons de fixation du FAP devant.
Pour le centreur, j'utilise un tube sur lequel je met de l'isolant pour ajuster les diamètres.
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_________________ 307 2.0 HDI 110 FAP 2003 382 000 km
307 SW 1.6 HDI 110 FAP 2006 332 000 km
206 1.9D 2001 232 000 km à la casse
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