Posté le: Mer 01 Jan 14 à 19:11 Sujet du message: Vitre electrique et essuie glace arriere
Bonjour.
Dès qu'il fait assez froid, j'ai des soucis avec le leve vitre electrique gauche et l'essuie glace arriere. Quelqu'un a t-il eu ce probleme et quel a ete la solution apportée ? Merci pour votre aide.
Posté le: Jeu 02 Jan 14 à 13:52 Sujet du message:
Salut, si tu précise pas le problème, personne ne pourra t'aider. que se passe t'il quand tu veux monter ou descendre ta vitre et pareil pour l'essuie glace arr.
Posté le: Jeu 02 Jan 14 à 18:32 Sujet du message: Problemes electriques
Salut.
Oui c'est vrai que ce n'est pas trés explicite.
Pour l'essuie glace arriere, il se met a fonctionner tout seul avec diffusion du liquide lave glace. En general ca ne le fait qu'une ou deux fois.
Pour la vitre :
Je peux descendre la vitre sans problemes que se soit par impulsion ou automatiquement jusqu'en position basse. Le soucis est pour refermer:
certaines fois elle ne remonte pas du tout. D'autres fois je dois actionner plusieurs fois le bouton pour qu'elle remonte en plusieurs fois, quand elle ne redescends pas et ou s'arrete a n'importe quelle hauteur.
Merci pour votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum