Posté le: Lun 09 Avr 07 à 16:26 Sujet du message: [ VENTE ] 307SW 2.0 Hdi 90 9500€
Bonjour à toutes et tous !
Je vend à regret ma 307 SW 2.0 Hdi 90, car je viens de trouver un poste de commercial avec voiture de fonction, je n'ai donc plus l'utilité de garder 2 véhicules ...
- 1ère MEC : novembre 2004
- 137500 km : je l'ai acheté à une société, la personne qui s'en servait est un ami à moi qui a pas mal roulé, principalement autoroute, mais il a une conduite "pépère"
- ENTRETIEN UNIQUEMENT CHEZ PEUGEOT tous les 10000km le carnet d'entretien l'atteste ! Etat mécanique irréprochable.
- Couleur verte métalisée
- Toit panoramique
- Régulateur vitesse
- Ordinateur de bord
- vitres tatouées
- clim. manuelle
- etc etc...
Visible à Tournefeuille (31)
La cote de l'Argus officiel donne 12800 euros pour un kilométrage "normal", je la propose à 9500 euros, prix que j'ai payé il y a 4 mois.
ecrivez moi : sagaz@free.fr pour photos ou appelez au 06 30 92 67 77 pour prendre rdv et venir la voir !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum