Posté le: Sam 26 Mai 18 à 10:53 Sujet du message: Problème vitre avant conducteur
Bonjour, j’ai une panne de ma vitre avant conducteur . En entrant dans mon véhicule, en allant mettre le contact j’ai entendu un claquement comme un caillou frappant une vitre. Ensuite j’ai trouvé ma vitre baissée de quelques centimètres et qui ne fonctionne plus. Auriez vous une idée du problème ?
Moteur? Fusible?
J’ai pensé à une rupture de câble qui serait venu frapper la vitre. Y a t il un câble dans la portière?
Merci d’avance de vos réponses
_________________ Bonjour, en entrant dans ma 307 CC en allant mettre le contact j’ai entendu comme un caillou qui vient frapper une vitre. Ensuite j’ai vu ma vitre avant conducteur baissée se quelques centimètres et qui ne fonctionne plus. Est-ce arrivé à quelqu’un avec ce bruit annonçant ce type de panne ?
Merci de vos réponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum