Posté le: Mar 22 Mai 18 à 07:45 Sujet du message: Capteur pression gasoil
Bonjour
Pouvez vous me dire ou se trouve le capteur de pression gasoil sur une 307 1.6 hdi 110. Merci. J'ai des coupures moteur en roulant bien que j'ai changé le tuyaux d alimentation
le capteur HP( haute pression gazole) sur la rampe commune à l'extrémité droite ,pas visible et pas facile d'accès !
sachant que le problème peut venir aussi du connecteur du capteur HP avec la chaleur /vibrations le contact se fait moins bien.
qui te dis que c'est ce capteur ?as tu passé la valise diag ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
les coupures peuvent venir de bien des raisons...
et le capteur serait un de mes derniers choix ;-)
comme le dit Zamaz, qu'est ce qui te fait penser au capteur?
_________________ 307 CC pack sport 2003, en cours de remise en état générale ;-)
Posté le: Mer 04 Juil 18 à 14:58 Sujet du message:
J avais des coupures gasoil et losque je réamorçais avec la poire elle redémarrait, un ami m'a dit que le probleme du capteur de pression gasoil était courant sur le 1.6 110. je l'ai donc changé et plus de probleme pour l'instant
Posté le: Mer 04 Juil 18 à 15:44 Sujet du message:
cool rodeo !merci du retour
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum