Posté le: Dim 25 Fév 18 à 23:54 Sujet du message: Changer lE bsi sur 307 T5
Salut à tous,
J'ai vu que plusieurs d'entre nous avaient changé leur BSI. Je voudrais avoir quelques conseils car sur ma t5, je voudrais avoir un BSI plus récent pour lui ajouter quelques options.
Pouvez vous me donner quelques conseils ? Notamment sur la compatibilité avec mon véhicule et ce qu'il faut vérifier.
Autre question : est ce qu'il y en a qui ont déjà changer lE BSI d'une t5 par une t6 ?
Bonjour je ne vois pas pourquoi changer lE bsi sachant qu'une bonne partie des "options" sont telecoder ou pas sur le bsi d'origine
Et sincèrement je déconseille de le faire si tel ou tel bsi est sur le véhicule c'est pour une bonne raison
Cordialement
En fait si je veux lE changer c'est pour avoir le verrouillage automatique par exemple. BSI étant trop vieux, je ne peux pas l'avoir
Il y en a sur le forum qui l'ont fait et du coup j'était intéressé de savoir quelle référence ils ont choisi par rapport à leur BSI déjà présent.
Trouve un kit démarrage meme motorisation surtout moin de km que ta voiture et avec vitre électrique arrière si tu les a dans ta voiture
Et dans le kit de démarrage clé calculateurs et bsi tu regarde derrière le bsi date de fabrication apartir de avril2004 pour avoir la fermeture des port en roulant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum