Peugeot 307 - Voir le sujet - Nouveau chez Peugeot avec une 307 sw - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Nouveau chez Peugeot avec une 307 sw

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mdiabolo
307 Addicted

1.6e 110ch

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 18 à 20:24    Sujet du message: Nouveau chez Peugeot avec une 307 sw Répondre en citant

Bonjour

Voilà ma femme avait besoin d'une nouvelle voiture et on est allé chercher une petite 307 sw en Allemagne (on habite Strasbourg). Elle a 150 000 km et est de 08/2002. Carosserie niquel et on l'a eu a un plutôt bon prix on trouve.

Là il va falloir qu'on règle la paperasse d'importation ... on a essayé de faire reremplir le champ D2 correctement sur la base du papier initial ( pas le COC mais une attestation de l'UTAC de 2002) ou il donnait le TVV (enfin je pense): 3HNFU/C/IF mais on a pas réussi car leur logiciel voulait pas. On a pu reremplir le champ K correctement (avec les derniers chiffres) et le champ D1 (marque constructeur). On va quand même tenter l'immatriculation comme ça avec le certificat original en Allemand (pas le COC donc) avant de le redemander à Peugeot (200e:-( ).

Sinon petit problème de clé, celle avec plip ne démarre plus le véhicule après un changement de coque (problème classique à ce que j'ai compris).

J'ai déjà commandé une interface Diagbox du coup.

Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 18 à 20:56    Sujet du message: Re: Nouveau chez Peugeot avec une 307 sw Répondre en citant

mdiabolo a écrit :

Sinon petit problème de clé, celle avec plip ne démarre plus le véhicule après un changement de coque (problème classique à ce que j'ai compris).

Tout à fait, les gens jettent la vieille coque, mais jette le transpondeur qui est dedans avec ! Et sans transpondeur appairé à la voiture, pas de démarrage ...

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: