Posté le: Dim 11 Mar 18 à 20:43 Sujet du message: Ethanol sur un moteur diesel
Bonjours à tous,
Comment aller vous ? Moi au top il ni a pas le choix il faut garder la forme é_è
Je voulais vous poser une question , On m'a parler que il était possible de passer un 2.0l HDI 110 à l'éthanol , sela me paraît bisard quand même , il ni a pas de conséquences sur le moteur ? J'ai lu sur plusieurs forum que l'éthanol serait moins lubrifier et plus corrosif que le diesel et donc que sa abimerais la pompe à injection , les soupape et tout se qui peut être en plastique sur le circuit de gazoil .
Aurais vous un avis à me donner ? Où si par hasard l'un de vous l'auriez déjà fait ?
En tous cas merci d'avances pour vos réponses :p
Merci beaucoup de ta réponse c'est bien se que je penser car je c que un HDi c'est demmarage par compression c'est bien pour cela que sa me parraiser Bisard ^^
Et juste pour infos , Tu parle de quoi quand tu dit de très grosse modif ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum