Posté le: Jeu 26 Avr 18 à 12:20 Sujet du message: porte bloquée démontage garniture
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps ma porte passager (3 portes) refuse de s'ouvrir. Je pense que c'est le petit moteur qui est HS. Je voudrais bien le remplacer mais je me demande comment il faut que je m'y prenne sachant que la porte est fermée. Le démontage de la garniture me parait assez impossible sans même parler de sortir le moteur.
je ne comprends pas ,tu peux ouvrir la porte de l'intérieur avec la poignée et ensuite sortir la garniture.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
d'une façon ou d'une autre faudra sortir la garniture pour accéder au mécanisme de la porte .bon courage
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum