Posté le: Dim 11 Mar 18 à 16:28 Sujet du message: prob puissance moteur de laide svp merci
bonjour,
je possédè une 307 hdi 110 pack sport de 2006 elle a 218 000 klm
recement jai fait changer lapompe a eau et la distribution.
mais depuis problème perte de puissance moteur, en gros jai l impression de plus avoir de turbo jai la nette sensation que le moteur fait un bruit étouffé, et il fait un bruit "lourd"
quand j accellere pieds au placher ca avance vraiment pas bcp de 0 a 2500t min apres entre 2500et 3000 ca commence a envoyer ca roule a peut pret correctement mais je sens bien que jai perdu de la peche, une idee? ca peut venir du turbo? distri mal callé? jai une fuite aux joints injecteurs aussi mais je ne penses pas que cela fasse ca ,etant donne que je lavais avant ce probleme et que ca tournais bien.
parfois l indicateur pression d huile insuffisante s affiche merci de votre aide !
Fait changer tes joints d'injecteur avant de casser ton turbo. Ensuite il faut faire un diagnostic pour ton pb de puissance. Ça peut être plein de choses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum