F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanmichel307 Curieux
|
Posté le: Lun 15 Jan 18 à 12:03 Sujet du message: Commande d'un nouveau PLIP car serrure coincée |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai acheté ma 307 d'occasion il y a quelques années. Le vendeur m'avait donné deux clés : une à coque pleine et l'autre à coque vide (malheureusement sans circuit imprimé ni piles me permettant de la fermer à distance).
Aujourd'hui, je ne parviens plus à fermer la porte conducteur grâce à ma clé : je peux tourner la clé vers la gauche mais c'est bloqué à droite.
J'ai donc décidé d'acheter une nouvelle clé PLIP. Je ferai ainsi d'une pierre deux coups, car je pense que le système à distance arrivera malgré tout à fermer le véhicule. Malgré les différents sujets que j'ai lus, quelle sont les démarches à faire ?
1) acheter une nouveau PLIP avec clé taillée ? (où, combien ça coûte ?)
2) la reprogrammer par rapport au véhicule : j'ai besoin de ma carte grise (où, combien ça coûte ?)
Y'a t-il un site qui fasse tout ça ? J'imagine que chez Peugeot tout ceci doit coûter une blinde...
Merci de votre aide !!!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
mrnixdorf 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 15 Jan 18 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
Salut jean, bon pour ton soucis de serrure qui est bloqué, appliquez un produit dégrippant, c’est pour dépanner jusqu’au l’achat d’une nouvelle clé.
Pour la clé, tu peux acheter une chez peugeot pour 150 euro y compris programmation, a confirmer le prix.
Ou tu peux acheter une clé chinoise pour 15€ et la programmer avec diagbox; il’vous faudra le code de sécurité. Tu peux l’avoir chez peugeot pour 30 euro je crois
Bon courage
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|