Posté le: Dim 25 Fév 07 à 12:54 Sujet du message: un peu de pub pour mon forum a moi
Bonjour à toutes et à tous,
Comme ça devient la mode, et aussi par curiosité, j'ai décidé de moi aussi créer mon premier forum histoire de voir comment sa ce passe la gestion d'un forum
Comme vous pourrez le voir, c'est un forum sur l'automobile et je suis inspiré du forum307 pour sa conception (c'est le forum ou je trouve la présentation des rubriques la plus claire). Je ne dis pas par la que c'est une copie de ce forum, mais plutôt une évolution de celui-ci
Ça serez vraiment sympa de votre part de venir créer avec moi une mini-communauté pour me motiver à poursuivre mon aventure d'admi de forum
Mais je n'appellerai pas cela de la concurrence : le forum307 sera toujours au dessus, le mien est tout petit à côté (il a même pas 2h sur le dos au moment ou j'écris )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum