F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nadege Nouveau
|
Posté le: Lun 12 Fév 18 à 16:54 Sujet du message: boite de vitesse automatique qui décroche |
|
|
Bonjour
Depuis quelques mois déjà , ma boîte de vitesse auto décroche et reste positionnée en 3ème, je dois rouler alors au gd max à 50km sinon ça ronronne et impossible de changer les vitesses en manuel.
Je suis allée chez peugeot (en Tunisie où j'habite), ils ont diagnostiqué un pb au niveau du contacteur stop, qu'ils ont changé.... et le problème continue.....
Je suis retournée les voir, ils me disent qu'ils ne voient pas où est le pb!!!!!
et que grosso modo, je conduis mal ma voiture (si c'était le cas j'aurais eu ce problème dès que j'ai acheté cette voiture, or ce n'est pas le cas)
Bref, avez vous une idée d'où peut provenir ce problème?
Merci à vous de m'éclairer
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Pascal57 Curieux
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Fév 2018 Messages : 15 Localisation : Forbach Moselle
|
Posté le: Mer 14 Fév 18 à 09:23 Sujet du message: |
|
|
Tu as combien de km? Un ronronnement c'est pas bon, évite de rouler comme ça, une boîte automatique c'est pas donné. Quand tu montes en régime ta boîte monte en pression, et c'est peut-être un manque d'huile, ou une huile souillée mais si je dis pas de bêtises, tu n'as pas de jauge de niveau, je serai toi, je ferai une vidange de la boîte... C'est pas très chère et peut t'aider.
|
|
_________________ 307 XS hdi 2.0 phase1
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|