F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ndji 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Déc 17 à 22:27 Sujet du message: Antipollution...? |
|
|
Bonjour
aujourd'hui j'ai des soucis avec ma voiture 307 hdi 136 moteur RHR.
J'ai un manque de puissance qui se traduit par deux code défaut en particulier avec le voyant moteur et anomalie antipollution.
J'ai deux défaut p1598 c est le bypass que je vient de changé, puis p0095 capteur température d admissions circuit capteur 2... si c est celui sur la pipe d admission elle es neuf !
Alors je me suis penché sur autres chose , j ai constate avec le diag qu il y a une température en aval donc sur le FAP de 680 degrès par là alors alors que en amont il y a zéro de température.
Je précise que la voiture est FAP suppression EGR manuellement électroniquement pour les deux.
J ai cherché à vous ajouté des photos impossible.
J'ai changé le capteur de recopie de turbo puisque j'ai eu des soucis avec aujourd'hui plus de soucis avec ça la pression du turbo fonctionne parfaitement en direct que ce soit embarqué ou à l'arrêt la consigne respecter.
Il y a t il une sonde de température sur le turbo ? Merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|