| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Papou1970 Nouveau
2.0e 141ch
|
Posté le: Dim 29 Mar 26 à 15:56 Sujet du message: Problème ouverture coffre 307 cc |
|
|
Bonjour a tous ,
Merci de m accueillir.
Alors j ai un petit soucis avec l ouverture du coffre de ma 307 cc 2.0 essence de 2004
Le toit s ouvre normalement.
Je peux donc accéder au petit bouton jaune de la serrure et appuyer dessus et ça ouvre mais je dois évidemment le refermer pour la manœuvre du toit😉 donc ma question y a-t-il il un fusible pour le bouton d ouverture de coffre? Ou une idée de ce qui empêche le coffre de s ouvrir de l extérieur?
Un détail ma clé la seule peut fermer avec le plip mais l ouverture uniquement manuellement..est ce possible que ça ouvre pas le coffre?
Merci a vous pour votre retour si vous avez eu le cas..
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
Papou1970 Nouveau
2.0e 141ch
|
Posté le: Lun 30 Mar 26 à 08:38 Sujet du message: Problème ouverture coffre 307 cc |
|
|
Merci pour ton retour
Je reste sans savoir pourquoi mon coffre ne s ouvre pas..si tu as une autre idée
Bonne journée 😉
|
|
|
|
|
|
 |
potorose77 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mar 2012 Messages : 90 Localisation : Isere (38)
|
Posté le: Ven 03 Avr 26 à 09:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le fonctionnement de l'ouverture du coffre sur 307cc a l'air un peut spécifique.
Je pense que par mesure de sécurité le bouton du coffre (sur le coffre) ne fonctionne que si le plip a été vue.
Voila les différentes façon dont j'ouvre mon coffre :
- Si le plip est fonctionnel.
- Bouton ouverture du coffre sur le plip.
- Déverrouillage de la voiture via le plip, puis appuie sur le bouton du coffre.
- Si le plip ne fonctionne pas (plus de pile, bouton HS …) :
- Entrer dans le véhicule et mettre le contact, (toutes les portes doivent être fermés) verrouiller le véhicule et le déverrouiller via le bouton du tableau de bord, sortir et appuyer sur le bouton du coffre.
- En fin de trajet, déverrouiller la voiture via le bouton du tableau de bord avant de couper le contact et d'ouvrir une porte.
|
|
|
_________________ T5 1.6 16V 110 XS Premium noir obsidien, desiglée, intérieur bleu, pack rangement, régulateur de vitesse, valise PSA
T5 SW 2.0 HDI 136 NV FAP, noir obsidien nacrée
|
|
|
 |
|