Posté le: Dim 10 Déc 17 à 17:47 Sujet du message: accélération par a coups
bjr
depuis déjà un certain temps mon 2.0 hdi 110 accélère par a coups ,c est a dire que pied au plancher elle accélère fort puis un peu moins et ainsi de suite .
elle fume également très noir a l accélération ,la vanne egr est pourtant désactivée dans la map et manuellement .
aucun defaut particulier ne ressort dans pp2000 et niveau conso impossible a avoir une moyenne sous les 7.5 l/100 sur national a 90km/h
peut être le potentiomètre de la pédale d'accélérateur ?
capteur de régime PMH ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
oui et non ,la valise ne donne pas toujours les défauts
dans ce cas les amateurs comme nous sommes désarmés pour chercher une explication .
filtre à gazole récent ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
le filtre a environ 20 000 km et filtre a air 1000km mais le fait qu elle fume tres noir me fait pensé a trop de gazole injecté non ?
avec PP2000 regarde les paramètres injecteurs ? pour voir si ils sont dans les tolérances
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum