Posté le: Lun 18 Déc 17 à 00:16 Sujet du message: Changement de moteur
Bonsoir
Je voudrais savoir si c'est possible de mettre un moteur de 307 sw 1.6 hdi 110 ch sur une 307 sw equipe de base avec un moteur 2.0 hdi 110 ch??
Et quel sont les chose a verifier si sela serait possible
Je ne veut pas mengager dans des travaux compliquer
niet les phase 1 ne sont pas compatibles avec les phase 2
en plus interdit en plus de monter un moteur qui n'est pas sur la carte grise .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Ba enfaite moi j'ai une 307 sw 1.6 110 ch annee 2005 jai eu l'accident avec tout l'avant et mort mais le moteur tourne encore en regardan sur internet j'ai trouver une 307 sw 2.0hdi 110ch annee 2004 je voudrais donc savoir si oui ou non c'est possible de mettre mon moteur dans la 307 sw 2.0 hdi 110ch
Ba enfaite moi j'ai une 307 sw 1.6 110 ch annee 2005 jai eu l'accident avec tout l'avant et mort mais le moteur tourne encore en regardan sur internet j'ai trouver une 307 sw 2.0hdi 110ch annee 2004 je voudrais donc savoir si oui ou non c'est possible de mettre mon moteur dans la 307 sw 2.0 hdi 110ch
j'ai répondu ,ce n'est pas possible électroniquement /multiplexage ,ni légalement
il faut le même moteur
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum