Posté le: Mer 06 Déc 17 à 11:51 Sujet du message: Moteur bafouille
Bonjour,
Retraité mécano de la marque au losange depuis 15ans je n'ai pas honte à venir me renseigner car nous ne sommes jamais assez prudents. Et l'erreur ne pardonne pas.
J'aimerai avoir vôtre avis sur ce problème concernant cette voiture:
Voici les coordonnées
307 HDI
Mise en circulation
07/2001
110000km
Type;MPE5202MV730
Elle bafouille à la mise en route et je pensais à une bougie de préchauffage HS.
Mais j'ai constaté que même moteur chaud , celui ci gigote encore un peu On ne peut pas dire que çà tourne sur 3 cylindres mais il y en a un qui ne donne pas bien.
De plus l'odeur d'échappement ressemble à une chaudière à fioul et fume.
J'ai regardé au niveau des injecteurs et j'ai vu un dépôt de goudron au niveau d'une creux de la culasse
Est ce que çà pourrait être l'injecteur n°2 qui fuirait et me provoquerait çà?
Je pense à un joint défectueux et le changer mais j'ai un peu peur de me retrouver avec un injecteur grippé dans la culasse
J'espère avoir des réponses et de conseils
A bientôt
les génération common rail hdi,dci etc... peuvent avoir du mal à démarrer à -8/-10 °.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum