Inscrit le: 15 Fév 2007 Messages : 1262 Localisation : Vaux sur Seine (78, France)
Posté le: Ven 23 Fév 07 à 16:57 Sujet du message:
Sur le parking quand je la quitte, je le ferme. Quand je démarre je l'ouvre.
Hors concours pour ton sondage
En revanche, je trouve ça plus sympa la nuit
_________________ 2007: 307 SW 1.6 HDi 110 Pack Sport Gris cendré
2015: 307 CC Dynamique 2l 141 Gris Alu
Moi ça ne fait que 1 mois que je l'ai (donc pas de grosses chaleurs...) et par conséquent toujours ouvert...
Comment ça se passe en été justement : c'est la question que je me pose
quand la clim délivre déjà du froid tu peus le laisser ouverrt, sinon attend un peu a cause de l'effet loupe,et s'est vrai que quand il y a trop de soleil cela a tendance a gêner le conducteur.
Sinon pour moi s'est 3/4 du temps ouvert.
quand la clim délivre déjà du froid tu peus le laisser ouverrt, sinon attend un peu a cause de l'effet loupe,et s'est vrai que quand il y a trop de soleil cela a tendance a gêner le conducteur.
Sinon pour moi s'est 3/4 du temps ouvert.
+1
quand t' auras gouté à ce toit panoramique tu ne pourras plus t'en passer...
quand il est ouvert , t' as l'impression d'etre dehors avec toute cette lumiére dans la woiture
le toi et athermique il retient environ 80 % des uv donc
oui chaud en cas de grand chaleur
mais pas insurportable
donc tous le temp ouvert sauf été en plein soleil
Je me permet de te corriger Alex, les Athermiques signifient évite l'échauffement en rejetant une partie des IR (infra-rouge). Car les vitres retient à 99% les UV (personne ne bronze derrière une vitre et le coup de soleil sur le bras gauche n'arrive que quand tu roules vitre ouverte) par contre tu chauffes (les IR)
Sinon pour le sondage c'est ouvert pour les yeux de mon petit bonhomme. Sinon c'est fermé (car refroidit + vite l'hivers et chauffe + vite l'été)
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
le toi et athermique il retient environ 80 % des uv donc
oui chaud en cas de grand chaleur
mais pas insurportable
donc tous le temp ouvert sauf été en plein soleil
Je me permet de te corriger Alex, les Athermiques signifient évite l'échauffement en rejetant une partie des IR (infra-rouge). Car les vitres retient à 99% les UV (personne ne bronze derrière une vitre et le coup de soleil sur le bras gauche n'arrive que quand tu roules vitre ouverte) par contre tu chauffes (les IR)
Sinon pour le sondage c'est ouvert pour les yeux de mon petit bonhomme. Sinon c'est fermé (car refroidit + vite l'hivers et chauffe + vite l'été)
+1
Tchuss...
_________________ 307 SW 1.6 HDI 110 QUICKSILVER
On fait c'qu'on peut, on n'est pas des boeufs...
dans la journée je l ouvre pas ca tape de trop, mais que vers 17h quand le soleil tape moins et la c est agreable
sauf qu en t as une grosse merde d oiseau qui vient de se poser .... la ca le fait moins
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum