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Emmanuel K Curieux
Inscrit le: 13 Nov 2017 Messages : 3
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Posté le: Lun 13 Nov 17 à 17:38 Sujet du message: A la recherche du capteur de pression de suralimentation! |
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Bonjour la communauté 307, j'espère trouver de l'aide après avoir essayer plusieurs recherches à mon problème.
Je possède une 307 HDI 2L 136 (2003) et je me trouve dans l'obligation de (re) passer le contrôle technique après sa non validation.
En effet, après de graves problèmes de santés j'ai un peu laissé cette histoire de contrôle technique au second plan, pourtant il me faudra le passer en fin de semaine.
Mon problème est simple: Voyant OBD moteur allumé célébrant le fameux "Problème Antipollution".
A la valise:
►P1351 - Relais de post chauffage défaut de circuit de commande (Non branché)
►P0098 - Température de l'air d'admission , circuit capteur 2 entrée haute.
►P2199 - Problème plage / rendement du circuit de température de l'air d'admission
►P2562 - Capteur de pression de Suralimentation
►P0096 - Température de l'air d'admission circuit capteur 2 plage / rendement.
Constations:
► Un soucis de son au démarrage: sans doute une bougie.
► Perte de puissance
► Surconsommation très nette.
► Air chaud dans la voiture en continu.
Ma question :
Où se trouve le fameux capteur de l'erreur P2562 il apparaît après recherches et conseil d'un plus ou moins pseudo mécano que c'est lui qui pose problème: or, je ne le visualise pas du-tout lorsque je le cherche pourriez-vous m'aider?
Je cherche à faire disparaître le voyant OBD avant le contrôle technique, malheureusement ce problème s'en ajoutant à d'autres, j'aimerais ne pas avoir à faire appel à un professionnel sachant que mon budget, suites à de divers problèmes est ce mois ci excessivement limité.
Merci de votre aide,
E
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
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Emmanuel K Curieux
Inscrit le: 13 Nov 2017 Messages : 3
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Posté le: Lun 13 Nov 17 à 19:10 Sujet du message: |
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Salut et merci de ta réponse,
merde je pense donc que je n'ai pas acheté la bonne pièce... ça va vraiment être un problème, il n'y a aucun moyen pour que cela soit juste le capteur MAP ?
(non j'ai mis tous les défauts qu'on avait constaté sur la valise)
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
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Posté le: Lun 13 Nov 17 à 19:22 Sujet du message: |
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(non j'ai mis tous les défauts qu'on avait constaté sur la valise)
tous les défauts sont permanents ?
P0096 et P0098 et P2199 en rapport avec le débitmètre/connecteur /faisceau
"moyen pour que cela soit juste le capteur MAP "
aucun de défaut n'a de rapport avec le capteur de pression turbo(map).
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Emmanuel K Curieux
Inscrit le: 13 Nov 2017 Messages : 3
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Posté le: Lun 13 Nov 17 à 19:28 Sujet du message: |
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Apparemment oui tous les défauts sont permanents, je vais essayer de me faire rembourser la pièce demain, mais j'ai un doute sur le fait qu'ils acceptent, merci de ton aide, elle est bonne pour passer au garage quand j'aurais de l'argent...
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
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Posté le: Lun 13 Nov 17 à 19:30 Sujet du message: |
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Bon courage ,ce moteur c'est une vraie usine à gaz !
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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