Posté le: Sam 04 Nov 17 à 18:39 Sujet du message: Ou se trouve le tuyau de vanne EGR a debrancher sur une 1.4
Bonjour
Je souhaiterais débrancher la vanne EGR sur ma 307 1.4HDI 70, car la voiture ne dépasse pas la 120km/h...
Quelqu'un pourrait il me montrer avec une photo ou se trouve ce tuyau en question ? Ca fait des heures que e cherche sans succès...
aucune idée ?envois ton N° VIN par que je t'envoie le schéma de ton moteur
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 05 Nov 17 à 14:26 Sujet du message:
Suis les tuyaux qui partent de l'électrovanne sur la gauche, tu devrais tomber sur la vanne EGR en haut à droite derrière le réservoir de liquide de frein.
Sur ta photo, il s'agit de la wastegate du turbo.
_________________ 307 2.0 HDI 110 FAP 2003 382 000 km
307 SW 1.6 HDI 110 FAP 2006 332 000 km
206 1.9D 2001 232 000 km à la casse
Hors plaisanterie, je crois l'avoir apercue derriere le liquide de freins, mais elle est totalement inaccessible.Faudra que je demonte le filtre a air pour pouvoir y acceder quand la meteo sera plus clemente.
il faut démonter les essuies glaces ,l'auvent comme j'ai dit elle est placée comme sur le 1.6 hdi ,vu que c'est la même base pas la même cylindrée
la différence sur ton moteur l'egr est pneumatique
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
le wastegate c'est le régulateur de pression turbo
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum