Posté le: Ven 27 Oct 17 à 21:26 Sujet du message: Capteur D'ABS témoin
Bonjour cher(e) membre, je vous écris je viens d'être l'heureux propriétaire d'une 307 1.6 16v , mon garage ou j'ai acheté ma 307 a refait des réparations sur mon capteurs d'ABS arrière gauche.De ce fait, j'ai récupéré ma 307 aujourd'hui , mon témoin s'est allumé quand je venais même pas de faire 5 km . Question d'après ce que j'ai compris le capteur de la pédale de frein peut être en défaut (sauf que mes feux stop s'allument) peut-il mettre quand même en defaut.
Et pour terminer il y a t'il possibilité de tester un capteur abs pour voir si il fonctionne via multimètre ? Merci pour vôtre compréhension bon soirée
si la réparation a été mal faites ou autre par le garage ?il faut revenir vers lui ou nous transmettre le relevé le diag avec les N° et intitulés codes défauts.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum