_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Je souhaiterais acheter une revue technique pour commencer à effectuer les entretiens de ma 307 (1.6 16V phase 1, 2002).
Déjà, j'en trouve plusieurs différentes et je ne sais pas laquelle choisir et en plus, je ne comprends pas vraiment la différence entre revue technique et manuel d'atelier. Je suppose qu'une revue technique détaille les différentes caractéristiques de la voiture, tandis qu'un manuel d'atelier est plus axé sur les méthodes de réparations, c'est bien cela ?
Sais-tu où je pourrais me procurer ce manuel ? Le lien a expiré (logique, ça fait 2 ans )
Peut-être est-ce le même que celui-ci ?
c'est la RTA DE Haynes en Français ,sont pas mal détaillées .
Pour le manuel officiel peugeot d'atelier il faut regarder de temps sur ebay/le bon coin.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
J'ai réussi à télécharger une RTA sur le forum. Elle est pas mal, mais il me manque 2 pages et depuis le lien a expiré.
Comme je suis nouveau sur le forum, penses-tu que je devrais créer un topic du genre "quelle RTA choisir" Pour avoir des avis sur les 5 ou 6 RTA que j'ai trouvé ? (Peut-être qu'il existe déjà).
Enfin j'imagine que le manuel du technicien Peugeot, c'est le top du top
les revues haynes ne sont plus diffusées en Français ,à saisir sur ton lien
A bon entendeur !
elles sont complémentaires ,il y a aussi aussi autovolt qui s'occupe de l'électricité /électronique .
haynes n'existe plus en Français à part l'occase que tu as trouvé sur ebay
LEA l'expert auto a été racheté par etai ,n'est plus vendu ou en occase
A bon entendeur !
Il me semble que j'ai trouvé la Haynes + celle que j'ai déjà téléchargé (mais dont il me manquait une partie) sur fourtoutici
Je vais dans un premier temps essayer de me débrouiller avec ça. Je donnerai des nouvelles dès que je serai plus avancé.
Encore merci grâce à toi, je me coucherai moins bête
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum