Posté le: Mer 18 Oct 17 à 20:51 Sujet du message: poser deuxième anti-brouillard arrière 307 phase 1
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un deuxième anti-brouillard arrière sur ma 307 phase 1 sachant que j'en ai a l'avant mais un a l'arrière 307 xs premium de 2002. merci
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
c'est réglementaire ,pas d'accident causé par manque de visibilité de nos 307.
personne ne t'empêche de faire l'installation
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
juste une question est ce que toutes les 307 ont un souci pour les feux qui eclaire mal et qui se ternisse? merci
tous les phares de toutes les marques se ternissent ,avant c'était du verre maintenant c'est du polycarbonate (un genre de plastique)
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum