Peugeot 307 - Voir le sujet - PROBLEME ACCELERATION AU DEMARRAGE - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

PROBLEME ACCELERATION AU DEMARRAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
confiture44
Nouveau

1.4e 90ch

MessagePosté le: Sam 23 Sep 17 à 09:01    Sujet du message: PROBLEME ACCELERATION AU DEMARRAGE Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma 307 essence 1.4 90cv.

Lorsque je démarre la voiture, j'enclenche la 1er vitesse pour avancer puis la voiture à un trou de puissance et cale.
Si je réessaye dans la foulé de la redémarrer pour avancer il se passe la même chose.
Je suis obligé d'attendre environ 1 min afin de pouvoir accélérer de nouveau et enfin pouvoir rouler normalement. (moteur + chaud ?)

Les garages ont du mal à trouver la cause de ce problème, ce qui revient le plus c'est le boitier papillon..

Pour info nous avons changer les bougies, courroie de distribution qui n'a servi à rien.

Autre problème majeur et je ne sais pas si un lien existe avec le trou au démarrage : le liquide de refroidissement ce vide 1 fois par mois intégralement..inquiétant

Pouvez vous m'aider ? quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
maxou11300
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 25 Sep 17 à 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

liquide de refroidissement qui se vide ( attention au joint de culasse) tu dois avoir une fuite quelque part... fais surtout très attention de ne jamais rouler avec le vase vide... vérifie toutes tes durites d'eau. fais la tourner et met un carton en dessous pour voir si il n'y a pas de fuite...

regarde déjà ça dans un premier temps.

désolé pour l'autre problème je ne peux pas t'aider.

je ne perds jamais... soit je gagne soit j'apprends....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: