Posté le: Mer 25 Juil 07 à 17:23 Sujet du message:
MDR
Made IN Peugeot..
Moi je veu savoir comment on les montes et on les descends ... pcq si je tire ou je pousse dessus, je sens que je vais casser la voiture.. ca ira plus vite
Posté le: Mer 25 Juil 07 à 22:09 Sujet du message:
Moi aussi j'ai un problème similaire. J'ai acheté deux cintres d'appui-tête chez Peugeot. Pour l'appui-tête conducteur, aucun problème: j'ai tiré sur la languette et de l'autre main retiré l'appui-tête. Mais pour le côté passager, impossible de le retirer, même à deux, un qui tire la languette et l'autre assis sur la banquette arrière qui tire comme un forcené, impossible a retirer. D'après ce que j'ai pu voir, il y a une tige en acier (qui retient la barre de l'appui-tête )qui ne recule pas assez. Je n'ai pas encore trouvé de solution et je ne veux pas massacrer le siège alors je n'ai monté qu'un seul cintre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum