Posté le: Dim 10 Sep 17 à 15:05 Sujet du message: Probleme moteur qui coupe et a du mal a redémarré
Bonjour,
Je vous explique mon probleme. Je pocede une 307 sw 2.0l HDI 110 de 2003.
Depuis quelque mois maintenant le se coupe en roulant et à du mal a redémarré.
J'ai commencer par vérifier mon arriver de gasoil quand le probleme est présent, et il s'avère que le gasoil n'arriver pas. J'ai donc changé ma pompe d'amorçage. Sa à fonctionne pendant deux semaines et apres rebelote, la voiture se coupe à nouveau.
La je suis perdu c'es pourquoi je viens vers vous.
Oui j'ai changé mon filtre à gasoil récemment. Cela pourrai venir d'une mauvaise purge ?
Et pour un diagnostic je suis aller chez mon mécano qui m'a dit qu'il faudrait mettre des manomettre sur tous le circuit de gasoil pour regararde à quel endroit on a une perde de pression car pour lui sa viens d'une perte de pression.
Oui la valise à etait mise mais le mécano ma juste parle qu'il y avait un à moment un manque de pression se qui fait remonter plusieur code erreur mais ne ma pas donne de feuille avec les codes
Je tien à faire quelque précision suite à ma recherche.
La voiture à du mal a démarrée après un arrêt long.
Je suis obligé de mettre le contacte plusieur fois ( comme pour purger ) pour ensuite démarrer, comme si on filtre à gasoil se vider à l'arrêt.
J'ai eu le même problème il y a deux ou trois ans et au final c'était le capteur position moteur qui était HS, les symptômes étaient les mêmes que les tiens, c'est à dire voiture qui cale même en roulant, redémarrage difficile voir parfois impossible... jusqu'au jour où elle n'a plus voulu démarrer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum