F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kyllouan Nouveau
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mer 23 Aoû 17 à 08:59 Sujet du message: Problème éclairage, chauffage, radio et antipollution |
|
|
Bonjour à toute la communauté,
Depuis quelques temps, j'ai un gros problème d'éclairage, c'est à dire que les feux de croisement restent allumés, même quand la voiture est à l'arrêt et fermée à clé. c'est un problème assez chiant puisque quand c'est le cas, je ne peux pas mettre les feux de route la nuit... ce qui est assez chiant.
J'avais déjà changé le commodo une fois mais le problème ne venait pas de là.
Je pense que cela pourrait sûrement venir du BSM, car quand les phares s'éteignent, il y a un petit claquement dans celui-ci. BSM Delphi B2.
De plus, j'ai un problème avec le chauffage, qui ne fonctionne quasi plus, il se remet en route de temps en temps, lorsque je retrouve l'usage de mes phares. Donc est-ce que cela vient aussi du BSM?
De même pour la radio, depuis peu, elle tourne en rond pour chercher une radio, balayant toute les fréquences, et lorsque je la met manuellement, la qualité est très mauvaise.
Ma voiture affiche une anomalie anti-pollution car du gazoil était passé dans le BSM (elle ne dépasse plus les 3000 tours, ni les 130 et manque de punch) et m'affiche une anomalie airbag aussi (problème qui serait réglé).
Je voulais donc savoir si en changeant le BSM ces problèmes pourraient donc partir et quelles sont les conséquences d'un tel changement ?
Je vous remercie.
307 2.0L HDI 90ch 2001
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|