Mais si tu changes 4 pneus Pirelli PZ rosso en 17", tu peux également avoir une belle facture...
Pour ma part, seuls les pneus peuvent représenter des frais puisque j'ai une extension de garantie qui court sur 4 années encore ... je veux donc bien participer au concours de celui qui aura le "MOINS" payé sur l'entretien de sa 307
_________________ Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
Précision : Ma femme était arrété a un feu rouge et une femme en golf ( les femmes .... ) a freiné trop tard et a embouti l'arriere ce qui a projeté notre voiture sur celle de devant
La prochaine fois je fais le moteur pour completer un peu plus
Je te conseille plutôt d'investir dans un char d'assaut ou un engin de TP : c'est cher à l'achat mais en cas de "carton" la note sera moins "lourde" pour toi et "énorme" en face
_________________ Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
La prochaine fois je fais le moteur pour completer un peu plus
Je te conseille plutôt d'investir dans un char d'assaut ou un engin de TP : c'est cher à l'achat mais en cas de "carton" la note sera moins "lourde" pour toi et "énorme" en face
T'es pas fou ma femme va faire augmenter de 200% le nombre de mort sur la route avec ca
Après bonjour les radars pour compenser cette hausse des accidents mortels
alors là je crois que je tiens la palme ( voir mon post en carrosserie ) mais pour l'instant les réparations en sont à plus de 9000 € en attente de facture définitive
alors là je crois que je tiens la palme ( voir mon post en carrosserie ) mais pour l'instant les réparations en sont à plus de 9000 € en attente de facture définitive
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum