Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Canard 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages : 134 Localisation : Saint Léger les Mélèzes (05)
|
Posté le: Lun 10 Juil 17 à 19:52 Sujet du message: Modification boitier d'eau phase1 en phase 2 (2.0 HDI 136) |
|
|
Salut à tous,
Je recherche une solution pour reprogrammer mon calculateur moteur pour lequel j'ai remplacé l'électro de boite à eau qui été HS ! ( 307 SW 2.0 HDI 136 de 2004 phase 1 CAN - VAN)
Peugeot fourni un kit phase 2 en remplacement de celui d'origine qui n'existe plus et pour lequel on supprime donc l'électro d'eau et l'électro de dégazage (car sur les phases 2 il n'y en à pas ! )
Question: comment dire au calculateur moteur que ces électrovannes n'hexistes plus?
Car il me met :
- Défaut Electro boitier d'eau circuit ouvert.
- idem pour l'électro de dégazage.
J'ai chercher tous les soirs depuis une semaine mais pas d'infos sur le net et mon agent Peugeot ne me veux pas me le dire. (Logique puisqu'il faut un diag et donc que seul eux peuvent le faire .... . Enfin, normalement!
PS: J'ai un PC sous win 7 avec VirtualBox, VM win XP pro et PP2000 en ancienne version. Puis sur une seconde VM, aussi Win Xp pro mais avec DiagBox dessus.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
xrv30 Curieux
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 18 Juil 17 à 09:03 Sujet du message: |
|
|
bonjour
j ai le même soucis tu peux rien faire tu auras toujours c est 2 défauts qui n’en sont pas .Il te reste une broche qui n a plus de connexion.
D ailleurs depuis j ai la température au compteur d eau qui monte souvent a 95° et qui redescend apres seulement 2 km effectué ...
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 18 Juil 17 à 10:06 Sujet du message: |
|
|
salut,
comme dit xrv30 ,même si tu as 2 défauts à la valise et que le fonctionnement de la 307 est normal,ne pas tenir compte de ces défauts .
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Canard 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages : 134 Localisation : Saint Léger les Mélèzes (05)
|
Posté le: Ven 21 Juil 17 à 13:51 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Effectivement, le vendeur de pièces détachées de chez peugeot m'a montré sur son pc, en bas de la liste des pièces pour la modif il est marqué: «cette modification fait remonter 2 défauts......, ne pas en tenir compte.»
Merci à vous.
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 21 Juil 17 à 14:12 Sujet du message: |
|
|
Canard a écrit : | Salut,
Effectivement, le vendeur de pièces détachées de chez peugeot m'a montré sur son pc, en bas de la liste des pièces pour la modif il est marqué: «cette modification fait remonter 2 défauts......, ne pas en tenir compte.»
Merci à vous. |
Après il existe des softs et des boîtes sur internet qui peuvent supprimer ces défauts définitivement.
Tapes:" DTC OFF "sur google
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Canard 307 de Bronze
|
Posté le: Ven 21 Juil 17 à 14:21 Sujet du message: |
|
|
Merci
|
|
Edité par Canard le Ven 21 Juil 17 à 14:36 (2 fois)
|
|
|
 |
Canard 307 de Bronze
|
Posté le: Ven 21 Juil 17 à 14:35 Sujet du message: |
|
|
Merci zamaz,
mais j'en suis a 2000€ de pièces détachées en 1 mois (le plus gros poste c'est les jantes et pneus neuf) donc j'arrête les frais car la voiture tourne nickel maintenant.
Les 2 défauts ne faisant pas allumer de voyant ça restera comme ça.
|
|
|
|
|
 |
xrv30 Curieux
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 24 Juil 17 à 09:39 Sujet du message: |
|