Posté le: Mar 04 Juil 17 à 14:03 Sujet du message: Ne démarre que en la poussant
Bonjour,
J'ai une 307 sw1,6 HDi, nous venons de changer le démarreur, la batterie a été vérifié mais elle ne veut toujours pas démarrer.
Quand on veut démarrer elle fait bip bip et si on la pousse elle démarre tout de suite....
HELP PLEASE !!!!
Posté le: Mar 04 Juil 17 à 16:01 Sujet du message:
salut,
et le fusible du démarreur a été contrôlé ?
essayer avec une autre batterie ou voiture de secours ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 04 Juil 17 à 18:04 Sujet du message:
merci d'être passé !je te dis pas à la prochaine !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 04 Juil 17 à 18:34 Sujet du message:
Merci pour votre reponse.... Cet après midi on s'est occupé du roulement arrière, une chose après l'autre on va mettre la batterie à charger demain et pour le fusible on va essayé de le changer mais quand on la pousse et qu'on roule, si on redémarre pas trop longtemps après elle démarre toute seule....
Posté le: Mar 04 Juil 17 à 19:18 Sujet du message:
normal après avoir rouler ,la batterie c'est un peu rechargée
donc le mieux c'est de changer la batterie si elle est ancienne.
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum