Posté le: Mar 04 Juil 17 à 22:01 Sujet du message: Relais double ABS introuvable
Bonjour,
j'ai un problème sur ma 307 1.6 HDI de 2006 d'anomalie ABS,donc ce que j'ai comme témoins allumés Témoins ABS,liquide de frein ou frein a main et le témoin stop ,sur l’écran multifonction défaillance System de freinage suivi d'anomalie System ABS.direction PPS2000 donc j'ai un code défaut C1383 ,sur in topic j'ai trouvé le même problème sur une C4 1.6 HDI et la solution étais un relais défectueux Réf 4549 35 PSA .
sur service Box ce fameux relais existe le numéro 20 avec mon numéro de vin mais j'arrive pas a le trouvé sur ma voiture,si quelqu'un peut m’éclaircir sur la localisation de ce relais je vous remercie d'avance.
ci joint la photo relais en question .
remarque ce que j'ai trouvé c'est une boite a relais derrière la boite a fusible compartiment moteur "03 relais et 04 maxi fusible" numero 04 sur l'image.
ce que j'ai trouvé
le relais que je cherche
merci et bonne courage a vous tous
Posté le: Mer 05 Juil 17 à 07:12 Sujet du message:
salut,
tout est dans le bloc hydraulique calculateur abs !
le relais double existait pour le démarrage et pompe de gavage sur les anciennes générations maintenant il se trouve dans le BSM mais rien à voir avec l'ABS
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 05 Juil 17 à 11:57 Sujet du message:
salut,
merci pour ta réponse rapide zamaz ,je vais vous tenir au courant ,note mon calculateur ABS et le BOSCH 8.0 sans ESP ,et les défauts n'apparaissent qu’après mise en marche du moteur pas avant avec le contact mis,le connecteurs ,faisceau électrique,niveau de liquide de frein et le contacteur sont bon,je vais voir du coté du bloc ABS sinon mon dernier recour
merci et bonne continuation.
Posté le: Mer 05 Juil 17 à 12:08 Sujet du message:
que ça soit le bosch ABS 8 ou bosch8.1 ABS/ESP ,le code défaut est le même sachant que le calcul ABS ou calcul ABS/ESP c'est un ensemble fixé sur le bloc hydraulique .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum