Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marina1213 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 13 Juin 17 à 21:47 Sujet du message: SOS feux arrières 307 CC |
|
|
Bonjour, j'ai une 307 CC et mes feux arrière ne s'allument plus. Quand je mets le contact, le feu arrière gauche s'allume une demi seconde puis s'éteint. Les feux avant marchent parfaitement. Quand je freine, les feux arrière s'allument quand je mets les anti brouillard seul le feu arrière gauche s'allume. C'est des ampoules led, Feu Vert m'a dit qu'il fallait les changer (devis : 600 € par feu !!!!), mais je ne l'ai pas fait et ça s'est remis en place tout seul pendant quelques semaines. Mais maintenant ça ne veut plus du tout s'allumer sauf le bref éclair à l'allumage. Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter, je n'y connais rien en voiture, donc j'écouterai précieusement vos conseils. D'avance merci à vous.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
kaiv Curieux
2.0HDi 90ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
marina1213 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 18 Juin 17 à 06:20 Sujet du message: vis ou baionnette ? |
|
|
Merci beaucoup, ça me rassure un peu. J'ai enlevé les protège ampoules transparents, mais je n'arrive pas à retirer les ampoule elles-mêmes. Il faut dévisser, tirer ou pousser ? C'est à vis vis vis baïonnette ? Merci encore.
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Dim 18 Juin 17 à 07:52 Sujet du message: |
|
|
elle sont à baïonnette ,tu pousses en tournant
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
marina1213 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 28 Juin 17 à 19:49 Sujet du message: je n'y arrive pas |
|
|
Alors j'ai poussé j'ai tourné, à gauche, à droite, et je n'ai pas réussi à enlever les ampoules. L'espace est minuscule, est ce qu'il faut utiliser un chiffon ? Un outil ? Mettre un pchitt facilitateur d'enlevage d'ampoule ? Et pour les nouvelles ampoules ça existe en led, en xénon, ou c'est tout pareil, pour la plaque d'immatriculation ? Merci encore mille fois pour votre aide.
|
|
|
|
|
 |
HK 307 d'Or
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mer 28 Juin 17 à 20:37 Sujet du message: |
|
|
pour les ampoules de plaques, ça se tire.
c'est des 5w5 je crois meme
|
|
|
|
|
 |
marina1213 Curieux
Voir sa Présentation
|
|
|