F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jimdy Nouveau
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mer 21 Juin 17 à 20:42 Sujet du message: Bsi, com2000 de 307 2l hdi de 2001 |
|
|
Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'une 307 2l hdi de 2001 et j'ai des soucis dessus je ne m'y connais pas énormément en mécanique un amis m'aide à la refaire, j'ai des problèmes de feu (ils restent allumé en feu de croisement) car mon com2000 est foutue
J'ai donc essayé plusieurs com2000 pour le changer mais toujours un soucis
- Celui d'origine est cassé et il n'y a pas de commande aux volant ni de régulateur j'avais 5 fiches qui allait au com2000 dont 2 pour les clignotant, 1 marron, 1 grise et une noir
- Le deuxième avait commandé aux volant, essuie-glace et feu auto mais seulement 4 fiche femelle sur le com2000 les deux clignotant, la grise et la marron je me dis donc que la noir est le régulateur
- Le troisième avait régulateur commande au volant feu et essuie-glace auto avec 5 fiches femelles 2 clignotant, une marron, une grise et une noir mais la fiche noir ne rentre pas, et j'ai remarqué que les fiches noir et grise sont inversé...
Au final même avec ses trois com2000 les feu reste figé en position de croisement donc mon ami garagiste m'a dis que le bsi était foutue (le pulseur d'air pour la clim ne fonctionne pas non plus)
Merci pour votre aide et de vos réponses d'avance et désolé si je m'exprime mal!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
mah34 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
|
Posté le: Jeu 22 Juin 17 à 14:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour tu te trompe le com2000 il march pas comme tu le décrit la fiche marron c'est pour antidemarrage la grise qui gère tout le fonctionnement de com2000
pour ton problème ta pas installé un caisson dans coffre vérifié aussi le bsm ou le capteur de luminosité c'est ta les feux auto
|
|
|
|
|
 |
Jimdy Nouveau
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Jeu 22 Juin 17 à 16:47 Sujet du message: |
|
|
Salut! Je te remercie pour l'intérêt que tu as envers mon problème, alors je n'ai aucuns caisson à l'arrière et si le marron est pour l'anti-démarrage et le gris pour gérer le com 2000 à quoi sert le noir ?
Comment savoir si le BSI et/ou BSM est grillé ?
Comment vérifier le capteur ? (Car c'est possible vue que mes essuis-glaces s'active aussi, mais pourquoi les feu de nuit se mettent pas lorsque j'appuie sur le com200 ?)
Le com2000 était foutue c'était sûr mais on à un problème d'électronique sachant que même la clim auto ne fonctionne pas ( Pulseur d'air ne tourne pas )
cdlt
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|