Posté le: Jeu 15 Juin 17 à 15:40 Sujet du message:
salut,
souvent avec le temps le démarreur est fatigué et batterie moins de puissance au démarrage ?
2 pistes
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 15 Juin 17 à 16:13 Sujet du message:
si elle démarre bien à la poussette ,problème de démarreur
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 18 Juin 17 à 13:47 Sujet du message:
bon ce matin j'ai pu testé une dixaine de fois le demarrage sans demarreur/batterie en pente en prise en seconde = elle demarre direct sans brouter ou autre ... donc je pense fortement que mon demarreur est HS
vous me conseillez quoi un 1.4 ou 1.7 ? car j'ai vu que certain m'etait un 1.7 et en quel marque ? et nombre de dent car y a plusieur modele ..
j'ai une 307 sw hdi 2.0 110 de 2002
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum