F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
apierart49 Nouveau
|
Posté le: Mer 14 Juin 17 à 07:38 Sujet du message: [307] - Problème transpondeur neuf reprogrammé bloqué... |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un soucis de clé, que je vais essayer de vous détailler pour avoir votre avis vis à vis de la gestion par Peugeot :
- Mon boitier de clé (celle qui ouvre à distance) était mort, du coup j'ai racheté un boitier sur le net. J'ai récupéré la clé et le circuit imprimé, mais pas le transpondeur (ma plus grand erreur dernièrement, je ne m'étais pas bien renseigné...)
- A ce moment, la clé ouvrait et fermait à distance, mais ne permettait pas de démarrer (là vous me dites, normal, t'es un boulet ! --> oui, accordé !)
- Du coup, ni une ni deux je commande un transpondeur de bonne référence sur internet, vierge, pour aller faire reprogrammer ma clé.
- J'explique toute l'histoire à peugeot, qui me dit ok, c'est 35€ la repro, ca prend 30min. C'est parti, je leur laisse.
- 30 minutes plus tard, le gars revient et me dit qu'il y a un problème, que la repro ne peut pas fonctionner complètement :
--> la clé permet maintenant de démarrer, super
--> elle ne permet plus d'ouvrir/fermer à distance.... !!???!!
Ils m'ont facturé les 35€ et je voulais un avis avisé avant d'appeler le service client.
Y a-t-il une solution pour réactiver entièrement la clé ? Puis-je me plaindre vu que j'avais tout expliqué et que la clé ouvrait/fermait avant leur procédure ?
Merci d'avance à tous pour vos idées, remarques et autres commentaires, sachant que je sais d'avance que je suis un boulet d'avoir jeté le vieux boitier et le transpondeur...
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 14 Juin 17 à 08:03 Sujet du message: |
|
|
salut,
il faut au départ la carte électronique et le transpondeur vierges pour être associés.dans ton cas transpondeur vierge ,carte de l'ancien plip inutilisable.
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|