F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Harrow Nouveau
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 14 Juin 2017 Messages : 2
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Pascalou28400 307 d'Or
Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages : 663
|
Posté le: Ven 16 Juin 17 à 11:18 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!
Encore une autre personne qui n'a pas trouvé l'INFO qui fait qu'il n'y a pas de reponses compte tenu du fait que :
1 il n'a pas de voltmetre.
2 ce site est vraiment de la merde pour ce qui est des recherches.
Sujet traité au moins une centaine de fois.
Bon courage.
Indice jaune vert masse
A force de reponde 12000 fois la meme chose on commence à se lasser...
Un volontaire?
Edit
Fakra ta photo
Broche 1 2 3 4 non connecté carré rond à gauche.
Broche 1 2 3 4 5 6 7 8 tout à droite haut parleur.
Broche9 ?
Broche 10 ?
Broche 12? Memoire
Broche 13?
Broche 14? Permanent
Broche 15? Illumination dimmer
Broche 16 masse noir autoradio file vert jaune voiture
Broche 11 remote control file bleu autoradio
Edit : En ce qui concerne la couleur et la polarité des fils des hp (pour éviter les inversions de phases et la pertes des basses (déjà bien faibles dans les 307) en court circuit acoustique) je t'invite à démonter les garnitures de portes pour trouver les fils et les couleurs qui correspondent.
Si tu ne sais pas qui est qui , au niveau des bornes du hp, qui est le plus (+++) et qui est le moins (- - - -)
Tu prends une pile de 1,5 volt et tu alimentes un hp a la fois :
LA BORNE + va correspondre au + de la pile si la menbrane sort du saladier.
Si la menbrane rentre c'est que c'est le moins qui est relié à la borne + de la pile, comprenez vous?
Ainsi tu feras ton repérage de couleur.
N'oublies pas de faire des soudures fer à souder chaud mais débranché du secteur.
Egalement, de ne pas inverser le jaune permanent avec le rouge mémoire comme tout le monde fait, car tu vas avoir un soucis de perte de mémoire à cause de l'option économie energie peugeot.
C'est une erreur de bien nombre de gens, qui peut poser des problèmes d'appels de courants sur des cuircuits limités à 10 ampères, par la taille des fusibles d'une part, et d'autre part, par la section des fils de la voiture.
Donc resistance de rappel au +, de 10k ohms entre le jaune et le rouge de l'autoradio, c a d entre permanent et memoire.
***Mémoire 1A - 10A max 0,5mm2 trop juste pour 10 A
***Permanent 10A à 40 ampères max 2,5mm2 selon la demande en puissance du poste.
*** 12 volt x 10 amperes = 120w
120w -20%= 96watt 20% pertes chaleur....
96 ÷ 4 = 24 watt par hp trop juste pour ceux qui on inversé le jaune et le rouge.
Montage avec boitier commande au volant :
|
|
_________________ Merci.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
skymike0307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Sep 2012 Messages : 7814 Localisation : 18
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
skymike0307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Sep 2012 Messages : 7814 Localisation : 18
|
Posté le: Ven 16 Juin 17 à 21:21 Sujet du message: |
|
|
et pas besoin d'inverser les fils jaune et rouge sur phase 2 .
|
|
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Pascalou28400 307 d'Or
Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages : 663
|
Posté le: Sam 17 Juin 17 à 14:07 Sujet du message: |
|
|
Sur phase 2 probleme avec ou sans inversion et moins visible le pb de memoire car pile memoire dune autonomie de 3 jours sans demarrer la caisse, sur certains model de poste.
Bien joué le document exel.
Jaune et rouge poste relié permanent = allumage du poste sans contact. Memoire ok.
Jaune permanent et rouge memoire, perte memoire apres quelques jour.
Jaune et rouge inversé, démarage du post uniquement quand condact neiman pas de pb memoire sauf a ma conaissance alpine qui reinitialise bruit lecteur cd
Jaune permanent (+bat) et rouge apres contact (memoire) et résistance de rappel au 12v, on shunt l'éco energie, le poste s'éteint à la coupure moteur sans perte memoire pour les neiman à 1 cran.
|
|
_________________ Merci.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|


|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|