Posté le: Dim 04 Juin 17 à 15:33 Sujet du message: disque avec ou sans moyeu et remplacement
Bonjour a tous,
alors que je vous explique hier je suis redescendu du pas de la case ( bonne descente sur au moins 10 km ou du coup on sollicite énormément le frein) arrivé en bas de la descente un bruit de raclage s'est fait entendre vers l'arrière gauche de la voiture et notamment quand je fais freinage long mais doux la le bruit vient, après j'ai essayé plusieurs freinage plus ou moins sec bin elle freine très bien y a rien a dire... elle freine toujours efficacement.
donc je me suis dis bon je vais faire un tour sur oscaro et la disque AVEC ouSANS moyeu HAHA, comment savoir j'ai cherché un peu partout et tout ce que je trouve c'est " prends la bonne référence" mais comment la reconnaitre je rappelle ma voiture 307 2.0 HDI fap 110 de 2003 esplanade.
aprèes j'ai regardé sur mister auto avec mon immatriculation et la je n'ai que des sans moyeu....
d un coté j'espère sans moyeu pour mon porte feuille mais d'un autre côté j'aimerais savoir ?
dans un garage approximativement ce serait combien ?
merci de votre aide.
je mets des photos dès que possible
potentiellement avez vous un lien tuto pour le remplacement des disques plus plaquettes ?
_________________ ma 307 2.0 hdi 110 de 2003 caisse 312kkm moteur 163 kkm
celle de ma conjointe 307. 2.0 hdi 90 2001 caisse 272kms moteur 179kms
je ne perds jamais... soit je gagne soit j'apprends....
Posté le: Dim 04 Juin 17 à 16:18 Sujet du message:
salut,
sur ton modèle on change juste le disque ARR(le roulement n'est pas intégré )donc moins cher .
pour changer l'ensemble il existe des tutos sur le forum,youtube etc et il faut l'outil spécial repousse piston en tournant .
donne moi ton N° VIN par mp pour les réf disques et plaquettes.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 04 Juin 17 à 19:33 Sujet du message:
VF3-------------------------- 17 caractères
ou sur le parebrise
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum