Posté le: Jeu 25 Mai 17 à 21:53 Sujet du message: perdu cles 307 pas de double pas de code.
Bonjour j'ai garé ma voiture dans mon garage en sous sol et manque de bol jai perdu ma clés et je nai pas de double de clés. J'ai été voir peugeot pour me faire des doubles mais ils me disent de ramener la voiture pour avoir les codes pour refaire la cles. Donc il faut que je la remorque, j'ai appellé une agence qui m'a dit que cela me couterait 300 euros pour la ramener à peugeot qui est a 5km des chez moi. Mais il m'a proposé de m'envoyer un de c salarié pour qu'il me refasse la clés pour 280 euros, à condition d'avoir les codes pour refaire la cl"s chose que je n'ai pas. J'ai appellé peugeot pour qu'il me les codes mais ils ne veulent pas. Quelqu'un connait une personne qui travail à peugeot et qui peut me donner les codes qui correspondent à ma voiture. Je suis vraiment dans la m.....merci de me donner des idéées ou des solutions.
change de garage peugeot. avec la carte grise et ta carte d'identité a n'importe quel moment tu peux aller chez peugeot et demander la carte code, qui coute 3/4€ a peu pres et meme parfois gratuitement (j'ai fait 2 garages peugeot Angers et Bourges, et j'ai toujours eu le code gratos sur un papier...)
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum