_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Tu démontes le filtre à air pour faire de la place et après tu verras plus clair ,je ne l'ai jamais changé et je ne peux pas te dire exactement où il est .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Bonjour
oui cest bien un 2.0L
par contre on ma dit que le capteur PMH ETAIT tout ta gauche du moteur a coter de la poulis .je suppose que cette personne (ancien mecano de la 307) dois se tromper
Bonjour
oui cest bien un 2.0L
par contre on ma dit que le capteur PMH ETAIT tout ta gauche du moteur a coter de la poulis .je suppose que cette personne (ancien mecano de la 307) dois se tromper
non pour le 2L 90CV
sur le 1.6 hdi sur la poulie damper
pour démonter le capteur de régime(PMH):
demonté la batterie + support batterie , le capot filtre à air et sa tubulure avec son débimètre : ensuite c'est accessible au point le + haut de la boite de vitesse.
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Enfin j'ai trouvé l'emplacement du PMH 2.0 L hdi 90 et 110cv:
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum