Posté le: Mer 24 Mai 17 à 12:30 Sujet du message: 307 2.0 essence qui cale juste le matin après rétrogradation
Bonjour,
Je lance un sujet car j'ai beau chercher sur internet et avoir fait un diagnostic chez Norauto je ne trouve pas la réponse à mon problème.
J'ai acheté une 307 2.0 essence 138ch dans un garage il y a même pas un mois et je me retrouve tout les matins à caler après avoir rétrogradé de la 3ème à la seconde ( même pas 3 minutes après être parti de chez moi ).Je dois ensuite accélérer pour redémarrer la voiture.Par contre quand je part de mon travail à 11h ou midi aucun soucis et aucun soucis en journée.
J'ai fait donc un diagnostic chez Norauto qui m'a parlé du papillon derrière la pédale d'accélérateur.J'ai donc démonté le boitier papillon qui se trouve sous la boite à air, je l'ai bien nettoyé puis remonté et malheureusement ce matin j'ai à nouveau calé après avoir rétrogradé.
Je ne sais plus par ou chercher et ça me pose vraiment un soucis sachant qu'en plus le garage ou je l'ai acheté s'en lave totalement les mains et ne m'aide pas à trouver la raison de cette panne.
Si vous avez des idées à me suggérer cela m'arrangerai vraiment beaucoup.
je m'avance peut être mais le moteur de régulation du ralenti! le matin l'air est plus frais donc plus facile de caler. après faudrais se renseigner, si c'est plausible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum