regarde sur ce tableau par rapport à la taille du bac :
toi c'est du L2 tu peux mettre du 64 ou peut être70 ah(controler si elle passe dans le bac avec le mètre),attention ce sont les réf peugeot,dans le commerce c'est souvent différent
tenir compte de la taille(longueur ) de la batterie aussi
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
plus d'ampérage au démarrage ,plus de capacité de stockage pour les équipements etc...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
les 60/70ah c'est la capacité continue de courant qu'elle peut fournir. alors que le 540/640a c'est l'intensité au demarrage donc plus la valeur est haute, meilleur c'est
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
je crois que ma batterie se decharge tout les nuit ..
du coup j'aimerai la remplacer par une 80ah (jai peur que cela soit un peu trop fort !!
ça changera rien avec une neuve,si tu as un consommateur pirate dans la nuit ?
la 80ah faut voir si elle passe dans le bac ,sa longueur
A bon entendeur !
ok merci .enplus il marrive une chose que je n'explique pas
batterie recharger a 13v....la voiture ne demare pas
.je prend la tension de nouveau batterie posé sur le véhicule
12.3V ....je me dit ya un truc pas net
je rameine la batterie chez moi entre temps 12.5volt
ok merci .enplus il marrive une chose que je n'explique pas
batterie recharger a 13v....la voiture ne demare pas
.je prend la tension de nouveau batterie posé sur le véhicule
12.3V ....je me dit ya un truc pas net
je rameine la batterie chez moi entre temps 12.5volt
du coup je comprend plus rien.
elle à combien ta batterie ?
les batteries sans entretien je ne les recharge plus,elle tiennent pas du fait que l'on ne peut plus faire le niveau électrolyte.
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum