Posté le: Ven 05 Mai 17 à 09:46 Sujet du message: Quel siège auto pour bébé ?
Bonjour,
Papa dans quelques mois pour la première fois, j’aurais besoin de quelques renseignements parce qu’étant donné la quantité de choix de sièges auto sur le marché, je ne sais pas pour lequel opter ! Nous possédons une Peugeot 307 SW, est-ce que vous pensez qu’elle est compatible avec un système Isofix ? Est-ce qu’il est préférable de choisir une nacelle, une coque bébé ou directement un siège auto ? Parce que nous avons déjà repéré ce siège évolutif : http://www.poussette.com/siege-auto-cybex-cbx-isis-9-18-kg-groupe-1-water-colours-bleu-28974 qui nous permettrait de ne pas avoir à en racheter un autre tous les 4-5 ans mais malheureusement il n’est utilisable qu’à partir de 9 mois. Qu’est-ce que vous en pensez ?
Quel siège auto utilisez-vous pour votre bébé ?
Merci par avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter,
Isofix non je ne pense pas.
nacelle, ca dure pas longtemps. Autant prendre une coque direct. De toutes facons c'est obligatoire jusqu'à ce qu'il se tienne. Donc disons 1 an max.
Ensuite siege auto
Il me semble que toutes les 307 sont équipées de série de fixation Isofix aux places arrières. J'en ai sur ma T5, elles sont bien cachées entre le dossier et l'assise, ce sont deux anses métalliques fixées au chassis :-)
Sur les places arD et arG, pas au milieu.
Et puis les sièges équipés de la sangle d'attache avec le crochet, on peut venir chercher un des points d'attache dans le coffre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum