Posté le: Ven 09 Juin 17 à 09:36 Sujet du message: Trouver la reference de mon comodo
Slt les amis , es ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur la reference et la marque de mon comodo svp , une galere a la casse , et peugeot ne transmet plus ce genre d'information.
Posté le: Ven 09 Juin 17 à 09:43 Sujet du message:
salut,
je vais te donner la réf peugeot ,mais sur les comodos c'est la réf fournisseur que tu vas trouver sur les pièces d'occasion en casse.
BLOC COMMANDE MULTIFONCTION
réf:
6242 72
ou Remplacé Par: 6242 J5 (au choix l'ancienne ou la nouvelle)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 09 Juin 17 à 15:22 Sujet du message: Re: Trouver la reference de mon comodo
dieg'z a écrit :
Slt les amis , es ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur la reference et la marque de mon comodo svp , une galere a la casse , et peugeot ne transmet plus ce genre d'information.
VF33CRHYB82315431
Merci
bonjour j'ai des com2000 à vendre en très bon état
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum